Norske Skog

Le siège social est en Norvège et l'entreprise a des usines dans 13 pays, dont à Golbey dans les Vosges en France, ainsi qu'en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en au Brésil, au Chili, en Chine, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.



Catégories :

Entreprise du OBX - Entreprise norvégienne - Entreprise papetière - Industrie papetière - Papier - Matériel d'écriture

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Norske Skog est une entreprise qui vend du papier pour les centrales d'achats ou la presse entre autre, elle est basée à Neuilly en France pour la vente, ... (source : ratemycompany)
  • ... En 1990, Norske Skog est le1er producteur de papier à publier.... et la responsabilité sociale de l'entreprise... (source : jobtracking.circleprinters)
  • Norske Skog est un des plus grands groupes industriels de Norvège et le premier... L'entreprise était en grandes difficultés financières en 1995-96 et ... (source : venetis)

59°53′50.25″N 10°36′18.97″E / 59.8972917, 10.6052694 Norske Skog est une entreprise norvégienne. C'est le second producteur mondial de papier pour les magazines et les journaux.

Le siège social est en Norvège et l'entreprise a des usines dans 13 pays (2006), dont à Golbey dans les Vosges en France, ainsi qu'en Allemagne (Duisburg), en Autriche (Bruck an der Mur), aux Pays-Bas (Renkum), en au Brésil, au Chili, en Chine, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : norske - skog - entreprise - pays -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Norske_Skog.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu