Papier Whatman

Le papier Whatman est un papier grené, fort et rigide, sans vergeures. Il est utilisé dans l'édition, mais également comme filtre ou pour la chromatographie.



Catégories :

Papier - Matériel d'écriture

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Un tirage de luxe de 26 exemplaires sur papier Whatman est offert à des collectionneurs à prix élevé, ce qui sert à payer l'édition courante'4.... (source : books.google)
  • montage se fait ensuite en sandwich, une deuxième couche de papier Whatman est posée sur la membrane, recouverte par une seconde éponge.... (source : eprints-scd-ulp.u-strasbg)
  • Un sandwich comprenant papier Whatman, gel, membrane, papier Whatman est inséré dans l'appareil de transfert et recouvert par du tampon de transfert.... (source : hal.archives-ouvertes)

Le papier Whatman est un papier grené, fort et rigide, sans vergeures. Il est utilisé dans l'édition, mais également comme filtre ou pour la chromatographie.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : papier -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_Whatman.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu