Surligneur

Un surligneur est un stylo-feutre spécifique qui sert à valoriser certains mots ou phrases d'un texte en déposant sur le papier une encre fluorescente sans pour tout autant masquer le texte lui-même.



Catégories :

Matériel d'écriture

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Vous avez besoin de valoriser un mot ou une phrase, les surligneurs vont vous être utiles et ne masqueront pas votre texte.... Ce surligneur est rechargeable par conséquent moins de déchets et plus d'économie. Avec la recharge vous pouvez... (source : touslesprix)
  • possibilité de rajouter dans les fichiers surligneurs la syntaxe pour.... texte contenant la liste des fichiers ou la liste des sous répertoires du .... surligneur est actif quand aucun surligneur spécifique au fichier actif n'est ... Mot de passe FTP codé dans le fichier gbepad. ini (Vous devrez resaisir vos... (source : applis-portables)
  • L'outil Surligneur est utilisé pour surligner du texte.... Avec l'outil Surligneur de texte et ses systèmes de modification du texte, vous.... Le cas échéant vous pouvez ajouter de nouveaux mots au dictionnaire de l'utilisateur.... (source : adobe)
Surligneurs de différentes couleurs

Un surligneur est un stylo-feutre spécifique qui sert à valoriser certains mots ou phrases d'un texte en déposant sur le papier une encre fluorescente sans pour tout autant masquer le texte lui-même.

Quelquefois, on l'appelle «fluo».

Un des principaux fabricants de surligneurs est Stabilo ; ainsi dans le langage familier, certaines personnes emploient le terme stabilo pour désigner le surligneur et emploient même le verbe «stabiloter» ou «stabilobosser».

En informatique, certains logiciels de traitement de texte offrent la possibilité de simuler le surlignage de mots.

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : surligneurs - texte - mots - stabilo - emploient -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Surligneur.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu